Témoignages

HISTOIRES DE CONSTRUCTIONS

 

cest la rentre

C'EST LA RENTREE POUR LES MAISONS PARLOUER
Actualités

Entretien avec Christophe Parlouër, qui nous reçoit dans ses locaux de Lannion, pour faire le bilan de l'année passée et évoquer les projets pour celle à venir.

> Lire l'article

 filet-horizontal

DavidDoyen

CHANGEMENT D'ÉQUIPE CHEZ MAISON PARLOUER
David Doyen

Conducteur de travaux

David Doyen forme avec Patrick Paranthoen le nouveau binôme de conducteurs de travaux des Maisons Parlouer. Il y a 6 mois, le jeune finistérien a rejoint le contructeur Lannionais.

> Lire l'article

filet-horizontal 

Extension2

Danièle et Eric
Rospez

L'extension de la maison de famille a été menée de main de maître par les hommes de Maisons Parlouer. Mathias, 12 ans, n'en revient pas : "Tout était bien rangé, le chantier, les outils, les matériaux alignés, toujours propres. Cela ressemblait à un jeu Tétris…"

> Lire l'article

filet-horizontal

Talent

Thomas et Céline
Tonquédec

Céline, Thomas et Arthur savourent le premier hiver dans leur Maison Parlouër. "On a fait avec eux la maison que l'on voulait : de l'ardoise naturelle, des murs en briques ; j'y tenais pour la performance thermique ; 107 m2 habitables plus un garage de 28 m2. Tout ça avec un budget matrisé…"

> Lire l'article

filet-horizontal

EncoreMieux

Oriane et Patrick
Trébeurden

Oriane et Patrick, jeunes retraités, ont quitté la région parisienne pour la Cité de la blanche Hermine. Heureux de saluer l'excellent travail des hommes des Maisons Parlouer, leur maison familliale accueille déjà pour les vacances les jeunes générations…

> Lire l'article

filet-horizontal

YannEtFabienne-Ploulech-NB

Yann et Fabienne
Ploulec'h

La relation de confiance vite établie avec l'équipe de Maisons Parlouër, Yann et Fabienne, tranquilles locataires en habitat collectif ont signé pour un contrat de construction de maison individuelle tout en souplesse avec Maisons Parlouër.

> Lire l'article

filet-horizontal

EmmanuelleEtAlexandre-Tonquedec-NB

Emmanuelle et Alexandre
Tonquédec

Emmanuelle et Alexandre profitent avec Lucas de leur maison conçue à leur idée avec Maisons Parlouër. Avec qui faire construire aura été possible, sans anicroches, budget et délais tenus, pour une maison familiale de belle qualité et personnalisée.

> Lire l'article

filet-horizontal

Le Goelo accueille la qualite Parlouer-NB

Le Goëlo accueille la qualité Maisons Parlouër
Histoire de construction, bâtie à distance

L'entreprise générale de bâtiment Maisons Parlouër gagne du terrain : sa renommée franchit les frontières du Trégor. Avec une dizaine de maisons individuelles réalisées dans le secteur paimpolais, les lannionnais prennent pied dans le Goëlo.

> Lire l'article

filet-horizontal

Roland-NB

Quelque chose de plus avec Maisons Parlouër
Roland - Ploumilliau

" En signant avec Maisons Parlouër, j'ai gagné à tous les tableaux ". Roland est heureux, sa maison neuve a été construite à son goût et sans soucis avec les hommes de Maisons Parlouër. L'entreprise générale de bâtiment a réalisé son rêve, enrichi d'une redoutable efficacité sur le plan thermique.

> Lire l'article

filet-horizontal

Mallory-MetreurMaisonsParlouer-NB

Mallory, une maîtrise en plus chez Maisons Parlouër
Métreur chez Maisons Parlouër

Avec l'arrivée récente de Mallory sur le nouveau poste de métreur, Maisons Parlouër consolide son organisation. La garantie de qualité de réalisation qui fait la renommée de Maisons Parlouër en ressort confortée.

> Lire l'article

filet-horizontal

La croissance sereine-NB

La croissance sereine des Constructions Parlouër
Maisons Parlouër, ça déménage !

Avec une hausse régulière de son carnet de commandes, Maisons Parlouër confirme une belle santé tenace depuis 2006, année du rachat de l'entreprise par Christophe Parlouër. On retrouve le métreur devenu chef d'une belle PME, au pied des nouveaux locaux qui ouvriront leurs portes rue Blaise Pascal à l'automne prochain, toujours sur la zone de Pégase.

> Lire l'article

filet-horizontal

Patrick Paranthoen-NB

De la fibre optique à la brique
Une histoire, pas banale

Depuis plus d'un an, Patrick Paranthoën a choisit de travailler comme chef d'équipe chez Maisons Parlouër. Son goût et ses compétences pour mener à bien des chantiers prennent tout leur sens dans l'entreprise générale de bâtiment lannionnaise.

> Lire l'article

filet-horizontal

Christophe Parlouer-NB

La confiance, moteur de croissance
Bilan, avec le chef d'entreprise

Au cœur de la zone de Pégase à Lannion, rencontre avec Christophe Parlouër, le jeune dirigeant des Maisons Parlouër, qui se penche sur les cinq années qui se sont écoulées depuis le rachat de l'entreprise.

> Lire l'article