Suivre mon projet | Devis / Contact
Jonathan et Emilie témoignent avec Valentine de leur belle histoire de construction avec Maisons Parlouër à Ploubezre

Pourquoi faire confiance à Maisons Parlouër ?

Emilie: «Les retours de mes clients, dans la banque où je travaille, m’ont intriguée. Maisons Parlouër revient régulièrement comme la référence pour ceux qui privilégient le savoir faire local. La première rencontre avec Sébastien, le commercial, nous a vite convaincus: il est parti de nos impératifs et de nos plans qu’il a bien amélioré en 3 ou 4 rdv, sans jamais rien obliger. Entre temps nous avons jeté un oeil sur leurs chantiers, toujours très propres, les outils lavés et rangés chaque jour. Un très bon signe ! 

La maison respire le bien-être. Le chantier était il aussi serein ?

Jonathan et Emilie: « Notre maison est bâtie sur la confiance avec des professionnels compétents, attentifs, tant du côté des maçons que des cadres de l’entreprise. Mallory, métreur, a pris la main pour aiguiller nos choix en second oeuvre, tandis que David, conducteur de travaux, réglait tout l’aspect technique du chantier. A chaque étape, nous avions un contact immédiat par mail ou téléphone pour préciser les choses.
Jonathan: « La capacité d’anticipation de Mallory est impressionnante. Tous les matériaux étaient livrés en temps et heure, les réservations faites dans les règles de l’art. David possède un vrai don pour repérer le petit truc qui cloche, invisible à notre regard. Sur un passage d’enduit un peu léger, il est intervenu de suite sans tergiverser.
Tout a été simple; un vrai réconfort».

Qu’avez vous découvert en 12 mois de construction ?

Emile et Jonathan : «Des belles personnes fortes d’un esprit d’analyse pointu et d’une réactivité redoutable. Tous ont le métier de bâtisseur dans la peau. Chez Maisons Parlouër, nous avons croisé des gens qui aiment leur travail : les maçons, les cadres et les artisans du pays. Chacun a oeuvré pour le respect de notre projet. Nous voulions témoigner de ce bel ouvrage afin d’aider les gens qui hésiteraient à se lancer dans un projet de construction ».

.