Suivre mon projet | Devis / Contact

Bien occupés par une grande famille au temps partagé vous avez décidé de faire construire avec Maisons Parlouër. Pourquoi ce choix ?

Gwen et Jean-Louis Marzin: Le bouche à oreille chuchotait les Maisons Parlouër. Nous manquons toujours de temps, il fallait qu’on puisse faire vraiment confiance. Au premier rendez vous le responsable commercial Sébastien Parlouër a écouté attentivement nos priorités. Nous avons détaillé notre façon de vivre, les besoins de chacun. Tout le monde devait pouvoir vivre sa vie sans gêner l’autre mais aussi se retrouver pour des moments conviviaux. Deux semaines plus tard, Sébastien nous montrait les plans la maison telle que nous l’avions imaginée. On a eu le coup de coeur. Nous n’avons pas eu à batailler pour être compris: notre maison, adaptée au terrain, ne sortait pas d’un catalogue. On a signé et c’était parti pour une grosse année de travaux.  

Comme s’est déroulé le chantier ?

Gwen et Jean-Louis: On a eu une surprise au moment des fondations. Ils sont tombés sur un puisard ancien, le truc improbable; le terrain était rempli d’eau, Patrick le conducteur de travaux gros œuvre a fait creuser plus que prévu pour bien asseoir la maison sur le dur, avec un vide sanitaire ventilé. La réactivité de l’entreprise était au rdv. David le conducteur de travaux second œuvre a suivi les artisans comme un chef d’orchestre.
De plus, nous avons été très bien guidés par Mallory, qui garde toujours l’oeil sur le planning, et les choix des matériaux de second oeuvre.

Gwen: Au final on a ce que nous voulions jusque dans les détails qui font la différence: la vaste entrée, l’escalier haut de gamme et la cloison verrière. De belles prestations pour une maison très bien dessinée. Cerise sur le gâteau on a bénéficié du camion gratuit de déménagement !

.